[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Il faut osééééééé, ils ne vont pas te manger :-))))....

écrit par Tchip le 26 janvier 2004 23:51:19:

en réponse à: Il faut osééééééé, ils ne vont pas te manger :-)))).... écrit par FRANCOIS le 26 janvier 2004 16:16:43:

ça c'est bien vrai, un jour, j'ai poussé la porte de PP Vendome, j'y suis retourné plusieurs fois, ai toujours été bien accueilli, puis PP dans d'autres pays, idem, puis un jour, j'ai craqué au bout de 6 ou 7 ans (pas Vendome) pour une PP de "bas de game" c'est quand même cher, mais à force de rever...
Cordialement