[ Aller au nouveau Forum ]

Re: la vengeance de l'horloger masqué

écrit par Georges le 29 janvier 2004 11:19:12:

en réponse à: la vengeance de l'horloger masqué écrit par ROM 1 le 29 janvier 2004 10:12:47:

>Salut,
> [...]

Toujours les memes merdes classiques sur eBay.
Tout ce que vous dites pour lui pourrir son compte eBay, n'a pas de sens, puisque il est possible d'annuler et d'interdire un email, en tant que vendeur.
Il reste la bonne solution de la tronche, format "compteur bleu", puisque vous avez son adresse....si il est en France, bien sur, et par ce temps d'hiver, ça réchauffe !!!!!!