[ Aller au nouveau Forum ]

Je ne parle pas allemand...

écrit par Fr@nck le 30 janvier 2004 12:15:53:

en réponse à: Pour CYR, JEFF et autres rolexo-maniaques...... écrit par FRANCOIS le 30 janvier 2004 11:20:25:

Et je ne vois pas l'intérêt de s'embêter sur Ebay pour une Rolex, en Allemagne qui plus est.
Cadran aux index cerclés c'est ça? Donc début des 80's ou alors réfection.
Bracelet riveté, détail anachronique si la montre est des années 80.
Je ne sais pas trop quoi te dire, sinon qu'en cherchant un peu, des 5513 tu en trouve facilement dans les annonces ou sur Paris dans ces prix là.
Moi, je n'ai jamais acheté une vintage sans la palper avant!

bonjour a vous,