[ Aller au nouveau Forum ]

Re: railmaster

écrit par Georges le 30 janvier 2004 17:43:34:

en réponse à: railmaster écrit par archaon le 30 janvier 2004 17:10:55:

>Salut à tous,
>j'aurais aimé savoir : quelles sont les differences entre le modéle de 1957 et la réédition ? (La nouvelle est-elle toujours résistante à 900 gauss parce que faudrait pas que mon réveil 1x10 watts la magnétise :-)))) !)
>De plus est-ce que les résultats, aux tests de la NASA, de la speed sont sur le net ?
>merci.@+

Strictement rien à voir, avec la nouvelle.
Elle se ressemble vaguement, et encore, faut la regarder en braille.
La résistance, est loin des 900 gauss, car dans la conception tt est diiferent, y compris le cadran, qui dans la 284 est en fer doux, épais de 1m/m.
Et la plus grands difference, est dans la dispo, l'ancienne etant introuvable, hormis de grossiéres bidouilles, made in eBay.