[ Aller au nouveau Forum ]

RSi M6 devait offrir une montre au Bachelor ... ce serait ?

écrit par Tadzic le 30 janvier 2004 23:04:50:

en réponse à: Re: Si M6 devait offrir une montre au Bachelor ... ce serait ? écrit par Brovic le 30 janvier 2004 17:08:19:

Moi je dirais une jolie et solide Japy...pour une simple et bonne raison :
>Y pourrait sortir le "bloc-moteur" pour le caser dans le c*l d'une de ses dindes...
>Désolé, pouyr cette fois je me suis lâché. Ce Bachelor me sort vrémen vrémen par les yeux.
>Brovic.

ben kes t'arrive mon Brovic ...tu nous fait un pétage de plomb en "bon uniforme"

allons fo pas étes jaloux...j'te connais... tu voudrais bien te lancer dans l'élevage de Dindes...et pi là de la belle, de la pure siliconée et c'est pas toi le berger du troupeau...trop dure la vie