[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Un chrono doit rester simple...

écrit par NeofeeT le 31 janvier 2004 23:34:54:

en réponse à: Re: Un chrono doit rester simple... écrit par Georges le 31 janvier 2004 23:26:43:

J'ai vendu ce meme chrono, en etat convenable, au prix de 900,00 euros.
>Mais, je ne sais pas si c'est un exploit ou une misére.
>Vendu à la mi décembre 2003.

oui et c'est bien le problème on m'en propose un sur cuir dans un état extèrieur moyen disons que la lunette n'est pas parfaite mais j'imagine que cela se change (combien une lunette ? ou bien la faire polir ? mais quid des inscriptions ? )
et c'est bien pour cette raison que l'avis de l'expert Omega m'interesse
cette montre, moi je la trouve sympa en blanc...
mais elle est sans boite ni papiers....alors ???
amicalement