[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Valjoux 84 et monorattrapante

écrit par DD le 01 février 2004 00:01:01:

en réponse à: Re: Valjoux 84 et monorattrapante écrit par Georges le 31 janvier 2004 23:39:13:

>Salut Speedmaster,
>Indeniablement, le spiral est bien placé sous le balancier.
>Les V.à rattrapante sont souvent des 19''', comme le
>. V.25
>. V.330
>. V.360

J'ai trouve une autre photo dun valjoux 22 sur internet et la par contre vous avez tout a fait raison c indeniablement un calibre 22(la photo de mon livre serait elle erronee?). Par contre ya encore un truc que je comprend pas (oui je suis chiant et borne mais bon ;-).
Cette photo est presque pareil que celle de mon 1er post; maintenant ya quelques visses qui different: c normal? ou tout les valjoux 22 sont similaires?
2eme point: il me semble apercevoir dans la 1ere photo que je vous avais montrer quil y a 2 petits rubis en plus sous le spiral?je suis parano?
Encore une fois merci pour vos explications,
Cdt,
DD