[ Aller au nouveau Forum ]

ALORS LE 18 ?

écrit par NeofeeT le 01 février 2004 18:41:23:

en réponse à: Re: Non, non, pas le vendredi... écrit par VT le 01 février 2004 18:22:02:

C'est impossible pour moi !!
>A partir du 16 alors parce que je ne rentre que le 13
>siouplait, pleaaase
>Sinon tant pis ;-((((

salut à tous

c'est vrai on peut pas faire ça à un nouveau ;-)

et puis je l'avais noté que tu étais à Montréal ...

et puis y a Bruno...et lui c'est encore pire, je PEUX en aucun cas lui faire ça

bon alors si on disait le 18... avec VT qui va nous promettre de ne pas arriver avec deux caisses de matos à vendre.

mon inquiétude est au niveau des vacances scolaires ...

mais si le mercredi 18 convient à tous le monde...moi ça me va

amicalement