[ Aller au nouveau Forum ]

La comparaison n'est pas valable

écrit par coucou le 02 février 2004 08:55:39:

en réponse à: Tu crois vraiment qu'il n'y a pas lieu... écrit par Bruno (Modérateur) le 02 février 2004 08:41:43:

Pourquoi prends tu un exemple? Tu me prends pour un idiot?

Pk ta comparaison n'est pas valable? Car tu n'ouvriras jamais ta maison à autant d'inconnus!!!

En supposant ton exemple comparable, tu fermes la porte à clé et ciao!

A la base un forum est un rassemblement d'inconnus à moins d'etre une secte ou une famille de mormons. Un repas chez toi n'est pas un rassemblement d'inconnus.

Tu bloques sont IP ou tu effaces ses messages. Tot ou tard il va partir, surtout si personne n'y fait attention.

Le problème = les gens n'ont souvent pas grand chose à dire sur les forums et donc ils parlent sans arret des fakes, trolls et compagnie...

Ya pas de quoi en faire un fromage je trouve. Que tu le dennonces, je trouve ca gamin, mais que tu le dises, je trouve ca idiot.