[ Aller au nouveau Forum ]

pour Rom1

écrit par Archaon le 02 février 2004 11:41:26:

en réponse à: merci archeon!!! écrit par ROM 1 le 01 février 2004 20:55:33:

>Bon, ben j'ai bien fait de pas m'emballer et de compter sur l'aide des experts!!!
>Je crois que je vais pas m'empresser et attendre mon retour de hongrie pour la commander sur ce site. Les prix sont vraiment tirés au plus bas et si tu dis que tout se passe bien, je te fais confiance.
>amicalement
>romain qui risque de bientôt réaliser un r^ve de gamin (breitling m'a toujours fait rêver, je sais pas pourquoi, le nom peut être...ça viens d'où au fait?)

salut Rom1,

Avec worldwatches j'ai eu no soucy l'envoi ce fait par fedex (avec numéro de traçage, pour savoir ouk la bête est). Fedex me l'avait gardée (ma seamaster) en me disant qu'ils dédouanaient pas les métaux précieux, je leur ai envoyer un fax leur prouvant que le colis ne contenait pas de métaux précieux (or, platine, etc) et tout fut régler en une journée.

Pour ce qui est de la garantie, worldwatches remplis tout. Pour te faire une idée d'eux tu peux aller consulter leur boutique sur ebay (ça leur arrive de ne plus avoir de stock sur certains modèles mais y suffit juste d'attendre un peu).

Pour Breitling, il me semble que c'est léon breitling qui ait donner son nom à la "Fabrique d'Horlogerie" Léon Breitling en 1892 à La Chaux-de-Fond (de 84 à 91 il avait un atelier à St-Imier). Breit me fait rêver car c'est un mythe de l'aviation comme rolo qui est un mythe de la plongée (j'adore omeg pour 2 choses : ils ont marché sur la lune et y sponsorisent le "Tsar" de la natation :-))))) ).

amicalement,
roro qui va bientôt craquer.