[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Faut pas déconner quand même...

écrit par Brovic le 03 février 2004 09:05:51:

en réponse à: Faut pas déconner quand même... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 03 février 2004 08:47:30:

M'a bien fait rigoler ta ptite réponse Bruno.

Moi je vais acheter un Suunto et une invicta pour voir si au crash test "contre le mur du fond qué super dur", le boitier top-gun-invicta-mieux-fini-que-celui-des-roro est est plus résistant qu'un boitier moulé en plastoc avec du kouartz dedans.

Amicalement.