[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Allez une petite photo de famille…

écrit par le nouveau le 03 février 2004 12:20:29:

en réponse à: Allez une petite photo de famille… écrit par jojopointcom le 03 février 2004 11:59:57:

>wouahou !!!!
Pour "le nouveau" collectionneur en herbe que je suis et mes 6 petites mécaniques....ta collection fait comme un choc. C'est malin, j'en ai bavé sur mon clavier, maintenant, pour enlever la salive entre les touches... ;-)

Le nouveau

Ça commence à ressembler à quelque chose (pas la photo, la collection) :-)