[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Dédouanement : combien de temps ?

écrit par Archaon le 04 février 2004 18:30:06:

en réponse à: Dédouanement : combien de temps ? écrit par Alain le 04 février 2004 18:17:34:

>Ma petite dernière est partie des USA le 1er par USPS, depuis je suis sans nouvelles et la poste suppose qu'elle est encore en douane. Quelles sont vos expériences sur les délais de dédouanement ?, parce que moi je commence à trouver le temps long...
>Est-ce qu'il y a un numéro pour contacter les douanes et savoir où ils en sont ?

salut Alain,

Perso en passant par fedex ils m'avaient bloqué ma seamaster en douane pendant 2 jours pretextant que la montre le colis contenait de l'argent (fedex dédouane pas les métaux précieux), je leur ai prouvé ma bonne foi en envoyant un fax décrivant la montre et tout est rentré dans l'ordre.
Peut-être devrais-tu contacter ups pour savoir ?

cdt,
roro