[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Primperan

écrit par Fr@nck le 05 février 2004 00:26:28:

en réponse à: Primperan écrit par CYR le 04 février 2004 16:49:10:

Le saphir tout plat des Rolex me donne la nausée!
>pour éviter de salir ta Sub 16610 verre saphir ultra ultra plat ,bien plus que celui de la Dayto.
>Amitiés.
>P.S :as-tu une photo de ta Honecomb dial de prêt?

Ma Honeycomb je l'ai rendue ce soir! J'ai pris deux photos péraves avant que les batteries de mon APN ne rendent l'âme. Quelle merveille cette petite Rolex 6284, et surtout quel dommage que le diamètre n'ai fait que 34 mm.
Ma 1680 se fait attendre bon sang, je te tiens au courant.

Amitiés