[ Aller au nouveau Forum ]

Re: SD

écrit par Philippe le 05 février 2004 14:57:53:

en réponse à: SD écrit par wizir le 04 février 2004 18:21:44:

>Cher Philippe,
>La Sub sans date est effectivement une montre fiable et précise.
>L'on utilise habituellement les initiales SD pour désigner la Sea Dweller et non pas le Sub sans date.
>cdt

Merçi de la précision. Ce que j'aime dans le forum, c'est aussi celà: la conivence du sourire et de la compétence partagée entre ceux qui ont une vraie passion en commun. Passion pouvant prendre des formes différentes, mais toutes se rapportant à ces sommes de travail et d'expertise que sont les belles montres.