[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Duty Free Dubai

écrit par Anthony le 07 février 2004 02:52:33:

en réponse à: Duty Free Dubai écrit par Pims le 06 février 2004 17:20:21:

>Je vais passer a Dubai, vous avez une experience du Duty Free de Dubai? Des boutiques a recommander?
>Merci.

Le mieux à Dubaï c'est d'aller chez...Carrefour,sans blague.Un amis vient d'y acheter un camescope à 50% par rapport à la Fnac.Mais si tu ne peux pas sortir de l'aeroport...En dehors des periodes de soldes ce n'est pas si fabuleux que cela je trouve par rapport aux prix du Net en France.
Sinon polo Lacoste à 210 Bolo donc 45€,Pashmina à 180 Bolo donc 38€.
Tag carrera (mince je ne sais plus laquelle!) 3270 bolo soit 700€ ça c'est peut-être pas mal comme prix?
Pour le caviar helas,helas,helas les prix ont considerablement augmentés=>oscietre 90€/125g Beluga 135€/125g.Effectivement il y a qques mois 125g de Sevruga 35€.
Anthony