[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Excellent au plan technique...

écrit par Georges le 08 février 2004 12:10:40:

en réponse à: Excellent au plan technique... écrit par ZEN le 08 février 2004 10:17:15:

>Salut DD,
>De mémoire l'étanchéité est de 50 métres,on peut se laver les mains et un peu plus c'est à dire aller jusqu'à la piscine et la douche...
>C'est une montre qui bat avec un calibre 400Z,c'est à dire un calibre ultra fiable et à roue à colonne.
> [...]

Concernant les etanchéitées, de 30, 50 et meme 100 metres : se laver les mains, aucun problèmes, la piscine, oui, mais pas de plongeon, quand à la douche, ce n'est franchement pas trés conseillé. Le jet ( puissant ) d'une douche, peut faire des dégats irrémmèdiables.
Mais, comme tjs, ce n'est que MHA...