[ Aller au nouveau Forum ]

Ah bon

écrit par Archaon le 09 février 2004 14:23:33:

en réponse à: non.. écrit par jlc fan le 09 février 2004 14:06:16:

>ça date d'au moins septembre 2003, sinon les frais de ports sont inclus.
>J'ai cru lire qu'il y avait depuis quelques temps des problèmes afin que les paquets soient envoyés depuis la CEE (alemagne, italie) ais-je révé ?

Salut Jlc,

Pourtant ça n'apparaissait pas sur le site (ou j'ai pas bien vu ?).
Les frais de port sont inclus...YEAH ! YALA ! Hé bin dès que ma Diver's 200 arrive de chez Chronograph (15 jours, c'est trop long !!) on va s'occuper de la blackbird ! D'ailleurs si qqu'un à un expérience (ou une revue qui c'est !) avec ce modèle qu'il me le tiennent au courant merci d'avance)

cdt,
roro (qui te remercie beaucoup, mais vraiment beaucoup !)