[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Est-ce intéressant d'acheter une OMEGA Seamaster en Suisse???

écrit par arthur le 11 février 2004 14:38:10:

en réponse à: Est-ce intéressant d'acheter une OMEGA Seamaster en Suisse??? écrit par LionelBis le 11 février 2004 08:38:16:

Hello la tva est avantageuse
a 7,6 % (mais bien sur ne pas vouloir récupérer la taxe suisse pour devoir payer la tva francaise
en plus l'euro est très haut ce qui avantage encore les clients étrangers

j'ai vendu hier une breitling a un francais qui a passé la monte sans rien dire

Bonjour,