[ Aller au nouveau Forum ]

Re: B&R space 3

écrit par Gilles de Grenoble le 11 février 2004 20:09:08:

en réponse à: B&R space 3 écrit par guill@ume le 11 février 2004 14:53:20:

>Bonjour ,
>je voudrais avoir l'avis de ceux qui la possede ou l'ont possédée .
>Qualités , défauts , version ...
>Merci d'avance .
>G.

Bonsoir, eh bien j'en ai acheté une chez Charly moi aussi (on est nombreux, mais à 50 points, vraiment, faut pas se priver ...) et je me la suis fait kidnapper par ma femme (c'est bien, c'est bien, je n'ai plus droit à aucune réflexion sur ma passion des montres, continue cocotte ...). Et c'est une pièce fantastique. Space 3 Ti sur bracelet caoutchouc, absolument rien à redire. Que du bonheur, et une précision qui a fait vraiment bouser ^H^H^H^H^H^H^H pâlir les collègues, dont un qui s'est offert une portugaise de chez qui vous savez (belle pièce, tou de même ...) et qui ne regarde pas la dérive de peur de se faire peur ;-)
J'en étais à un truc genre une seconde sur une semaine (là, c'est gros gros gros gros coup de bol) aussi bien porté par votre serviteur, que par la femme dudit serviteur : merci encore à Charly-montres, il doit peut-être lui rester un ou deux GMT en Ti et Acier.
Je recommande ET le vendeur ET la pièce.

Et en plus, en dépit de mon poignet type poulet, cela se porte fort commodément.
Tictacoliquement vôtre,
Gilles (de Grenoble, donc, encore un noble, c'est pénible).