[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Mvt Chronospace = mvt Aerospace, il y a un mode d'emploi en ligne

écrit par Gilles de Grenoble le 11 février 2004 20:27:47:

en réponse à: Mvt Chronospace = mvt Aerospace, il y a un mode d'emploi en ligne écrit par Pascal le 11 février 2004 11:51:38:

>ICI
>Belle montre en tout cas et assez recherchée pour une quartz !

Eh ben moi, j'en ai une (nananère), qui a presque dix ans, et aussi belle qu'au premier jour. Et pourtant, comme tu dis, c'est une quartz. Mais quelle gueule ...
La tienne, c'est fond noir (comme moi) ou fond bleu ? Bracelet cuir ou bracelet métal ?
J'ai appris que c'était le cal.56 de chez Breitling, développé pour les pilotes mirage ...

Et puis cette lunette lui donne un cachet super chouette, et j'ai du changer la pile une fois en dix ans. Elle est bonne celle là.
Amitiés,
Gilles(deGrenoble,encoreunnoble,c'estpénible.)