[ Aller au nouveau Forum ]

a propos de Daytona et Vogica ...

écrit par cadweb le 11 février 2004 20:35:57:

en réponse à: J'y connais pas grand chose en Rolex, mais ...(Rolex Daytona) écrit par SomeoneElseIsHere le 11 février 2004 17:13:23:

>à $9.500, soit 7.500€, ca me semble dans les prix generalement recherché ...
>Je dis une connerie ?

quel est le rapport ... ?
ben juste une expérience le week-end dernier d'un vendeur de cuisine qui portait une Daytona, mais celle-ci était un peu spéciale car elle était vraissemblablement amochée. En effet il manquait le bouton du haut (stop/marche) du chrono, ce qui fait que le dit chrono était perpetuellement en marche. Le plus impressionant était le trou béant à la place du bouton, pas quesion de la passer sous l'eau. Le vendeur avait l'air fier de porter une telle imperfection horlogère, j'ai meme douté de la véracité de la montre.
nous n'avons pas abordé le sujet, il était trop occupé à nous vanter la top qualité Vogica pour pas cher (on y croit tous).
Mon Dieu, faites que se soit une fake ! :-)