Re: ça a l'air d'aller mieux que la derniere fois :)

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Cube le 13 février 2002 23:20:54:

en réponse à: ça a l'air d'aller mieux que la derniere fois :) écrit par Benoit le 12 février 2002 23:48:16:

Et bien, j'attends le 28 du mois de février pour voir si un miracle horloger réussit à remettre l'aiguille dans l'axe, et après je verrais...

Quand à Markus, pas de nouvelles depuis le 1er février où il ma promis de m'envoyer l'outil de réglage qui me manquait dans la boîte...
Quand aux fameux chocolats dont tout le monde parle... je n'en ai pas vu la couleur... je vais être obligé de lui en racheter une pour en avoir ;-)

>ta master moon avait un soucis de date non ? comment s'est reglé ton histoire avec Markus STP ?
>a+
>ben

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]