[ Aller au nouveau Forum ]

Re: IWC MARK XV prix -34%

écrit par NeofeeT le 12 février 2004 19:34:56:

en réponse à: IWC MARK XV prix -34% écrit par nono le 12 février 2004 19:25:07:

Je viens de recevoir ce mail. Je ne suis pas intéressé mais si ça intéresse quelqu'un.... la boîte est sérieuse, j'y ai acheté 2 montres.
>Nono
>
>SUPER OFFRE PROMOTIONNELLE
>
>Montre IWC MARK XV acier sur cuir noir, cadran noir, dateur, réf 3253.
>
>Prix public 2850 EUR, remise de 32 %,
>prix d'achat immédiat de 1940 EUR TTC.
>
>Si notre offre vous intéresse, contactez-nous par mail, téléphone ou fax.
>Nos coordonnées :
>
>Euro-Nord
> 2 et 4, rue de la voie blanche
> 25250 MANCENANS
> tel 03.81.92.84.95
> fax 03.81.92.84.01
>planetemontres@wanadoo.fr

> [...]

ben voyons mon nono

on les connait ces gens là

sont tout le temps sur ebay et ils vendent entre autres les montres de chez Duplain sous la marque Marat des bois comme les fraises...

franchement ça manque de finesse ta pub...

cordialement