[ Aller au nouveau Forum ]

Re: IWC

écrit par phg le 12 février 2004 23:20:05:

en réponse à: IWC écrit par Sébastien 1971 le 12 février 2004 21:18:44:

>Depuis que je musarde sur ce site, je ne lis jamais rien sur IWC. Cette marque n'intéresse-t-elle donc personne ?
>En ce qui me concerne, j'ai un gros faible pour la Spitfire UTC et la Grande Montre d'Aviateur. Leur catalogue est par ailleurs somptueux.
>Sébastien
exact,j ai d ailleurs fait la meme reflexion,mais je trouve que IWC est un peu un monde a part, les amateurs sont discrets ;je trouve la spitfire jolie mais je n aime pas la forme des aiguilles,mais bon les gouts et les couleurs...J ai pefere reprendre le vieux dopple que j avais BETEMENT vendu pour une sombre histoire de CHI...Enfin je l ai au poignet et tout va bien !Ce sont des montres que l on rencontre rarement ,et cela aussi fait leur charme .