[ Aller au nouveau Forum ]

Re: La petite dernière: la ValenTime

écrit par NeofeeT le 13 février 2004 21:03:25:

en réponse à: La petite dernière: la ValenTime écrit par Emile le 13 février 2004 19:42:26:

Bonne fête de Saint-Valentin
>Amicalement,
>Emile
>PS: commentaires toujours bienvenus

il est évident que je ne vais pas en parler à la mienne...non non elle va pas aimer, je le sens bien.
trop délicat, trop doux, trop romantique.

et puis le coté petit nuage bleu poètique....non et puis de toutes les façons c'est trop tard pour demain donc c'est pas utile de créer des frustrations

non sincerement et plus sérieusement, il émane de cette montre une douceur extraordinaire, et une certaine poésie

il aurait été sympa de décorer la boite avec les amoureux de Peynet, c'est de la même veine romantique

bravo