[ Aller au nouveau Forum ]

Re: J'ai oublié

écrit par Gilles de Grenoble le 14 février 2004 21:35:20:

en réponse à: Re: J'ai oublié écrit par alainB le 14 février 2004 16:49:58:

>merci de ta réponse as tu une idée du cout ?
>cdt
>AlainB

Bonsoir, personnellement j'en cherche une pour le paternel, qui rêve d'une montre auto/méca avec réveil dans des tarifs pas trop délirants (les tarifs que tu mentionnes par la suite sont raisonnables pour qui a une vague idée de l'exclusivité du prduit, je pense).
Question aux possesseurs, donc : est-ce une montre à vivre ? Qui de la précision ?

Cordialement,
Gilles.