[ Aller au nouveau Forum ]

Re: pour ceux qui veulent faire partie du club Red Star

écrit par NeofeeT le 15 février 2004 10:57:48:

en réponse à: Re: pour ceux qui veulent faire partie du club Red Star écrit par Speedmaster le 15 février 2004 10:08:30:

Salut Néo, aurait tu des infos concernant cette étoile rouge ?
>Je n'ai pas le souvenir d'une info sur le bouquin de Marco Richon.
>Si oui ,d'oû tiens-tu ces infos ?
>Merci et bon dimanche.
>JF

Salut JF

voici la réponse à la question Red Star

pour l'instant nous sommes trois à posséder une RedStar Bruno Brazil Charlie et moi
la mienne ayant la particularité d'etre en double marque Omage Tissot
je viens de la faire rénové chez STH et je suis bleuffé par sa précision 3 secondes en 48 h ! pas mal pour son age.

amitiés

celle de la photo est en vente actuellement sur Ebay