[ Aller au nouveau Forum ]

celle-là, c'est vraiment une réussite !

écrit par Nicolas le 16 février 2004 15:25:53:

en réponse à: Re: Pas polémique - Un avis "objectif" mais perso sur cadrans/boitiers de panerai écrit par valable le 16 février 2004 14:34:12:

>Celle-là Nicolas, c'est vraiment la mienne ! (en espérant que la photo va s'afficher, j'ai plein de pbs en ce moment avec Imagestation).
>Amitiés.

Je ne raffole pas du magasin dans lequel tu as fait ton achat, mais il faut reconnaître que c'est une superbe pièce et, à mes yeux, la seule portable de la marque.

Même si il lui manque la loupe, elle reste belle. Mais l'équilibre ne sera total que lorsque tu feras poser cette *$ù%£¤! de loupe !
=;-D

Congratulations !

Nicolas.