[ Aller au nouveau Forum ]

Re: encore un modele que je connaissais pas!

écrit par rod le 16 février 2004 16:41:09:

en réponse à: encore un modele que je connaissais pas! écrit par MATTEWS le 16 février 2004 16:35:55:

>Oui c vrai que celle ci avec ses couleurs fait moins rus(se)tique .
>Je sais pas comment intégrer une photo mais va à cette adresse : http://perso.wanadoo.fr/amicale.a112.abarth.fr/zdiver5.htm
>La mienne c le meme genre mais avec l'insigne du KGB . C'est peut etre le bracelet metal qui fait cette impression mais moi je la trouve carrement vieillote , mais tellement chouette
>Mathias

Ce qui fait rire, sur cette page, c'est son prix en regard de celui de ses petites copines, plus bas, et classées dans la même catégorie.

Pour ce qui est de l'esthétique, je dirais que ça fait plus "vintage période soviet" que rustique, mais c'est vrai qu'elle me plaît. Et puis à ce prix-là faut pas se priver. J'y songerai sans doute.