[ Aller au nouveau Forum ]

Re: precision

écrit par Archaon le 17 février 2004 20:23:37:

en réponse à: precision écrit par ReNo le 17 février 2004 15:15:36:

>comme je dis toujours, si C la precision qui prime, faut s'acheter 1 Quartz (genre Casio).
>ma Diver's 200 me suffit pour ce qui est de precision...pour les vacances.

Bonsoir Reno,

Comme je l'ai dit dans mon post : "m'en fout du cosc". (sauf pour une montre qui aurait le certificat). Ici ce qui m'intéresse c'est plus la régularité de marche quotidienne (ex : +20s/j tous les jours) que la précision en elle-même pour ça j'ai ma seamaster coscée (5s/semaine depuis 2 mois !).
Désolé si je me suis mal exprimé.

cdt,
roro.

ps : j'ai plus précis que ma seamaster : une timex 100 laps ! Mais alors qu'est-ce que c'est moche et sans âme !!