[ Aller au nouveau Forum ]

Il ne faut pas te vexer...

écrit par Patrick le 18 février 2004 08:52:38:

en réponse à: Mon Dieu, mais qu'il est cocasse ce Patrick ! écrit par Pascal le 17 février 2004 22:35:07:

Mon objectif n'était pas de t'agresser, mais simplement relever de manière ironique le caractère risible des performances d'étanchéités affichées par les différents fabriquants (y compris Omega bien entendu). En ce qui concerne ta question, au delà de ce qui a déjà été cité dans ce post (nottamment au niveau technique), mon coeur balance avant tout pour l'histoire attachée au mythe de la Seamaster, à son design qui est à la fois élégant et sportif ainsi que d'une relative sobriété (pour une montre de plongée), au dynamisme qu'évoque une marque comme Omega, et enfin à la qualité générale du boitier. Enfin de manière générale, et au risque de me faire des ennemis je trouve les cadrants des Breitling un peu trop chargés.

Allez, sans rancune ?