[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Pourquoi ne pas l'aimer ? (attention à vos modems ....)

écrit par Gilles de Grenoble le 18 février 2004 12:40:43:

en réponse à: Pourquoi ne pas l'aimer ? (attention à vos modems ....) écrit par de fursaK le 18 février 2004 11:41:29:

>ok :c'est du quartz. je sais ...
>mais bon .... elle est sympa non ? claire, et avec un bon record à la clef ...
>qu'en pensez vous ?

Bonjour, à noter qu'une anaologue existe chez Sinn (décidément ...) et qu'elle ne démérite pas. Cette dernière a une étanchéité donnée pour 8000 m (mais bon, vous voyez ce que je veux dire). Et elle est surtout nettement moins chère. La B&R va tout de même chercher dans les 2500 Euros, faut vraiment le vouloir...
Par contre, personne chez B&R ne m'a donné l'information pertinente du tarif de la révision. Passeque l'Hydroil(TM), mon horloger (qui est très compétent au demeurant), ben l'Hydroil, il a en a pas.
G.