[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Poljot*

écrit par polo le 18 février 2004 23:50:33:

en réponse à: Poljot* écrit par lolz le 18 février 2004 21:03:34:

>Chers amis
>J'ai découvert par votre forum un univers jusqu'alors inconnu,j'ai craqué il y a peu pour une Zenith chronomaster et vous venez de me faire découvrir des montres automatiques russes avec réveil (Poljot*).
>La marque est elle fiable?
>Existe-t-il des revendeurs en France (en dehors d'éventuels sites on line)?
>Merci ...

Franchement j'ai 3 Poljots dont un chronographe et je n'en reviens toujours pas: Mouvement fiable et précis ( plus que ma Fortis ) et surtout costaud.
Mes montres ne prennent qu'au grand maximum 2 à 3 secondes par jour. Bien sûr ce ne sont pas des mouvements de luxe mais certains sont des anciens mouvements suisses puisque Poljot possède les vieilles machines outils suisses.
Pour les trouver en France, il faut fouiner car à ma connaisance, je ne connais pas de revendeur officiel en France; aujourd'hui encore je viens de me trouver une petite mécanique neuve pour 40 euros à Paris.

A part de ce sujet, j'ai remarqué que les montres mécaniques étaient plus précises que les automatiques; quelqu'un a-t-il une expérience sur le sujet ?