Euh…

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Alain le 17 février 2002 09:58:51:

en réponse à: IWC militaires écrit par Gérard le 16 février 2002 23:47:19:

Il est peu probable d'acheter des montres militaires anciennes IWC pour pas cher… car elles sont la coqueluche des collectionneurs américains (notamment). Il faudrait un GP du cadran, mais les inscriptions me paraissent étranges… Je crains qu'il ne s'agisse de fausses.

nées cinquante (elles n'avaient visiblement jamais été portées).
>Soit ce sont des fausses (mais je vois pas trop l'intérêt) soit IWC a fabriqué des lots de "petites" montres militaires bon marché ? Une autre chose qui me paraît bizarre, c'est celle avec un cadran blanc : j'ai déjà vu des photos de montres militaires Longines et Oméga avec un tel cadran, mais jamais en IWC … Y-en-a-t-il eu ?
>Quelqu'un aurait-il des idées là-dessus ?

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]