[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Y'a une radomirette qui traversait et qui t'a distrait ???

écrit par Francis de Toulouse le 20 février 2004 11:24:51:

en réponse à: Re: Y'a une radomirette qui traversait et qui t'a distrait ??? écrit par valable le 20 février 2004 11:15:42:

>Au moins est ce que le conducteur était une conductrice sexy (de la mairie??) ???
>Un moustachu de 50 balais...

Style "Village people " ???? Tiens, je me demande ce qu'ils pouvaient porter comme montre ceux là ???

>Bon, pour ton épave, jettes le et achète toi un x9...
>Le X9 est dépassé, maintenant c'est le X8 !

Et non l'ami !! c'est le X9 EVO qui vient de sortir comme le x8 qui lui est son petit frère, on va dire la version "light" en prestation et equipement ...
Le X9 EVO remplace le X9. Il existe aussi en 200 et en 500cc si ça te branche ...

>Va falloir que je me trouve une montre avec boitier titane pour s'assortir à mon casque ...
>Cherche pas, c'est une Pannie qu'il te faut !

Remarque, une tocante italienne sur un 2 roues italien, ça se tient ...