[ Aller au nouveau Forum ]

MERCI POUR CE MOMENT DE PLAISIR ET POUR LES PHOTOS !!

écrit par THIBAUT le 21 février 2004 01:34:06:

en réponse à: au hasard écrit par NeofeeT le 20 février 2004 20:38:58:

Merci a Neofeet, Nicolas et Franck pour cette impro très sympa !! Grand merci aussi pour les photos et je crois que je vais vraiment investir dans un appareil numérique a défaut d'une folle envie de montre, ça va étre dur !! Mais comme on dit " la vie est faite de choix ... "
@+ tard sur le forum et aussi j'espère a la prochaine soirée montre !!