[ Aller au nouveau Forum ]

Re: en fait...

écrit par domi38 le 21 février 2004 14:04:07:

en réponse à: Re: en fait... écrit par Gilles de Grenoble le 21 février 2004 11:42:45:

... les montre se remarquent beaucoup moins qu'on peut le croire.
>Dans l'ensemble, je suis entièrement d'accord avec toi. Cependant, certains modèles chez certaines marques (je pense aux chronomat et navitimer de chez Breitling ou modèles approchant, ainsi que les Rolex 'Sport') sont très facilement reconnaissables et malheureusement, étiquetées.
>Il est vrai, ainsi que porter une Portugaise de chez ivétsé est certainement plus facile que de porter une Navitimer.

Salut aux Grenoblois!
Grenoble 3eme bastion de LPDM après Paris et Toulouse?

Je bosse très souvent avec mon Chronomat au poignet,en manches courtes (toujours) et le poignet à 30 cm de la tête des patients(je suis dentiste) et jusqu'à présent,le seul patient qui l'a remarqué est un collectionneur de montres.Ceux à qui j'ai fait une remarque sur leur Oméga ,Breitling ou Rolex n'ont jamais poussé plus loin.
Même portées sous leurs yeux,l'immense majorité des gens se fout des montres!Ils sont normaux,quoi! ;-)

Quant aux Rolex Sport,je passe mon temps à lorgner le poignet des gens pour finalement en voir des imitations,copies,inspirations....(rayer la mention inutile).Donc une vraie pour un non connaisseur est certainement indétectable.

Amitiés
domi38