[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ma submariner

écrit par harythomas le 22 février 2004 08:44:41:

en réponse à: Re: Ma submariner écrit par Loran le 22 février 2004 00:37:12:

>salut,
>lyonnais (pas un vrai) et porteur de sub comme toi....no problemo!
>le tout est de savoir la porter, de ne pas trop en faire...rester discret...la sub c'est un plaisir pour soi, (comme toute les montres...) les autres tu t'en fout....
>le tout, si on te le fait remarquer, et de ne pas frimer et de ne pas suciter de jalousie....
>si ça arrive, il faut parvois savoir justifier cette achat, en invoquant son interet, au dela du nom très connu de la marque...et dont beaucoup ont un apriori sans connaitre....
>de plus, tout dépent de ton job....
> [...]

Salut Lyonnais . Moi aussi je suis un Lyonnais adoptif( Stephanois à l'origine)
mais ma femme est une vrais lyonnaise et mes deux fils sont nés à lyon.

Bref bref ...Merci pour tes observations sur le port d' une Sub au quotidien .
Je vais la chercher le 26 fevrier chez Maier . Il y a beaucoup à dire .....
Je ferais une revue de l' achat et de l' ambiance de la boutique .

A bientot .