[ Aller au nouveau Forum ]

Re: CNRS et montres de luxe...

écrit par Gilles de Grenoble le 22 février 2004 09:48:40:

en réponse à: CNRS et montres de luxe... écrit par Aurel le 21 février 2004 19:55:01:

>Bonjour !
>En reponse aux message precedents, ben, non je n'ai pas braque de banque ! J'ai fait des choix et, c'est vrai, je n'ai pas eu a acheter mon logement, ce qui n'est pas un detail... Et j'adore faire cours avec ma Lange 1. Voila !
Uh uh. Je réalise de mon côté, qu'en faisant la somme des valeurs des montres chez moi, eh bien, on n'est pas bien loin d'une (petite) Lange. Donc ... C'est probablement toi qui as raison, eu égard au fait qu'au final, je ne porte qu'une montre sur une longue période. A voir ...

>Plus serieusement et puisqu'on parle de recherche scientifique, je vous encourage a regarder le lien ci-dessous et a signer si vous etes d'accord. Ca concerne tout le monde et pas seulement les chercheurs.

Ah y'est.
Et puisqu'on est dans cette digression, j'ai (un peu) fui le CNRS quand j'ai réalisé les moyens qui allaient mis à notre disposition dans les années à venir. Honte sur moi ...
Cordialement,
Gilles.