[ Aller au nouveau Forum ]

Re: pour info...

écrit par NeofeeT le 22 février 2004 20:19:06:

en réponse à: Re: pour info... écrit par franju le 22 février 2004 20:08:09:

salut Neo,
>excuse moi de répondre peut être assez bêtement mais je pense que le prix n'est pas si élevé si ont le compare avec le prix des autres chronos de la marque!
>A+

oui, certes, tu as raison, mais tu sais comme moi que ce n'est pas une raison...
toute montre vendue plus de 15 € est hors de prix... sur le plan de la raison.

non, ce que je voulais dire par là, c'est que compte tenu de la faible cote d'amour de cette montre et du fait qu'il est possible d'en trouver à moitié prix sur ebay...je pense qu'ils risquent de la garder un certain temps...et il est vraisemblable qu'ils la possèdent depuis déjà qqs années.

Maintenant le débat sur le vrai prix des montres, tu connais, je connais, on a déjà donné…

Amicalement