[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Mido Oceanstar Commander : mais où est-elle ?

écrit par Lomaclo le 23 février 2004 13:44:06:

en réponse à: Re: Mido Oceanstar Commander : mais où est-elle ? écrit par Brovic le 23 février 2004 08:50:15:

>J'en avais une il y a un an, elle est vraiement superbe ! le boitier est en acier monobloc. Très très précise comme toutes les Mido's que j'ai pu avoir. Je suis un inconditionnel de la marque et regrette de m'en être séparé.
>Je vais en racheter une mais montée sur bracelet croc marron.
>Cdt.

Bonjour,

Je possède la montre que vous cherchez
Cette montre en superbe état ne fonctionne pas
D"après un horloger elle est réparable à peu de frais mais les pièces sont difficike à trouver en france.
Si cela vous intéresse, je suis prêt à faire un échange ou à vous la céder pour 150 euros
Pour plus de renseignement: 06 81 57 34 40