[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Coup de chance !

écrit par Michel le 23 février 2004 23:04:33:

en réponse à: Coup de chance ! écrit par ZEN le 23 février 2004 22:24:44:

>Songes au loto !
>A+
Ouais je crois que je vais jouer au Loto qui sait...dès fois que après tout une fois un ami a regardé chez moi à la télé le tirage du Keno et il a sauté de joie dans mon salon il venait de gagner 500000 francs à l'époque , j'en rigole encore il etait parti de mon appart en oubliant sa voiture tellement qu'il etait fou de joie...