[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Echange Breitling Chrono Avenger tout à fait d'accord


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Michel le 24 février 2004 17:40:42:

en réponse à: Echange Breitling Chrono Avenger écrit par Jp le 24 février 2004 17:10:50:

>Bonjour à tous,
>Ce petit message pour tenir informé Pascal et David concernant mon Avenger.
>Hier je suis allé chez mon revendeur pour lui exprimé mon mécontentement total vis à vis de la montre pour le problème du quantième qui saute à 19h40 au lieu de 24h.
>Il est resté très surpris d'apprendre ceci et m'a répondu que c'était la première fois qu'il voyait ce problème sur une Breitling.
>Bref, il m'a dit qu'il allé l'envoyer au SAV pour une réparation. Mais je m'y suis fermement opppsé en exigeant l'échange de la montre sinon il fallait qu'il me rembourse.
>Inutile de vous décrire sa tête, il m'a dit qu'il allait essayé de me la faire échangé et m'a proposé d'écrire un petit mot à Breitling France afin d'appuyer sa requête. J'ai écris ma lettre de mécontentement devant lui et il m'a dit qu'il me tenait informé de la suite des évènements.
>Aujourd'hui, il m'a appelé en me disant que Breitling était d'accord pour le remplacement de la montre (encore heureux) et m'a précisé que c'était assez rare de leur part de faire ce geste. Enfin je devrais avoir ma montre d'ici la fin de la semaine voire le début de la prochaine.
>Cela dit, j'ai quand même envie de faire un courrier que j'adresserai moi même à Breitling France et Suisse en leur disant que ce geste est pour moi tout à fait normal (ils n'ont pas fait un exploit) et que je demande un dédommagement (une révision gratuite par exemple) pour le préjudice que j'ai subi: une attente interminable.
>Je vous remercie de me dire ce que vous en pensez.
------------------------------------------------------

Oui je trouve normale votre réaction et votre requete , il ne faut jamais oublier ( je suis dans le commerce moi meme ) que le client est roi ,
beaucoup de commercants et marques oublient parfois cette devise première ,
c'est le client qui decide car c'est lui qui achète et puis il est bien anormal que la montre que vous aviez soit en vente ainsi ...lorque l'on nous parle de controles qualité etc etc
je suis donc tout à fait d'accord avec votre réaction surtout envers une marque comme Breitling !!


Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]