[ Aller au nouveau Forum ]

...et encore, tu n'as pas tout vu,

écrit par Fr@nck le 25 février 2004 10:51:09:

en réponse à: La petite mousse d'hiers écrit par christophe le 25 février 2004 10:37:14:

Salut à tous,
>La petite mousse d'hiers était sympa même si je n'ai pas pu rester en votre compagnie (et même si ma mousse c'est transformé en thé cause retour de voyage à l'étranger et foie un peu lourd :-)
>Je ne savais pas qu'on pouvait être aussi malade des rolex que ça.
>Pour moi, c'est une marque qui sonne plutôt "matuvu" genre chemise ouverte sur une moquette avec grosse chaînes en or et l'indispensable rolex porté sur le bras à la portière de la porche ("dit ta vus ma rolex de chez porche !")
> [...]

Car si tu étais resté jusqu'au bout tu aurais assisté à l'achat de Francois qui s'est fait remettre sa nouvelle montre: Une GMT 2.
Son vendeur portait une GMT 1675 peu mise en valeur par un NATO gris, mais dans un état tellement neuf que j'en suis resté estomaqué. Je ne savais pas que Rolex pouvait avoir des différences de qualité dans la fabrication de ses cadrans. Le cadran de ma 16750 qui est pourtant très beau m'a paru soudainement très terne en comparaison du noir geai de cette belle 1675 des mid seventies.

Franck, poilu comme un oeuf et qui ne porte pas de chemise ouverte.