[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Dubail à Paris

écrit par sepi le 25 février 2004 16:29:14:

en réponse à: Dubail à Paris écrit par Damien le 25 février 2004 16:07:42:

C'est un avis personnel qui n'engage que moi, mais après une expérience pareille, à ta place j'irais acheter ma montre chez un marchand ou tu n'as pas besoin de faire un chèque d'accompte pour qu'on daigne répondre à tes questions.
En plus c'est pas ce qui manque à paris les concssionnaires rolex, alors tu fais un peu le tour et tu la prends chez celui qui te fais la meilleure remise (si tu es cupide comme moi), ou chez le plus sympa (si tu es riche ou sentimental)...