[ Aller au nouveau Forum ]

Proposition...

écrit par Andre le 27 février 2004 11:03:35:

en réponse à: Au pros de la speed : que pensez vous .... écrit par guill@ume le 27 février 2004 09:42:57:

Suite à votre demande d'info sur la speed de 1971, je me permets
d'attirer votre attention sur le fait que je vends une Speed Moon
de ... 1971. (Voir dans les PA).
Je vous joins une photo (c'est la deuxième en partant de la gauche)
Elle est actuellement affichée à 1.550 € mais je suis ouvert à toute
proposition (raisonnable bien sûr).
Je suis à Boulogne et peux vous présenter la montre. Vous aurez
au moins ainsi l'avantage de l'avoir eue en mains avant de l'acheter...

Cordialement

Andre

Mail: rodocaan@boursorama.com