[ Aller au nouveau Forum ]

très bonne idée

écrit par Archaon le 29 février 2004 18:41:20:

en réponse à: vos Ecarts de marches / Mouvements (grand comparatif) écrit par Vincent Vega le 29 février 2004 17:45:46:

>voila l'idée, indiquez les Ecarts de marches des Mouvements que vous possedez
>le but etant de dégager les mouvements les plus précis
>ma Wajs avec ETA 2824-2 est encore en rodage donc je posterais son ecart de marche plus tard
>merci d'avance à tous ceux qui prendront qq sec pour poster
>a+

Salut Vincent,

Je trouve que ton idée est excellente, même si je pense que l'on risque d'avoir tous des valeurs différentes pour un même mouvement.
Alors voila les écarts pour mes 2 seules (y en aura d'autres bientôt...) montres :
- omega seamaster "pete blake" avec ETA 2892-A2 modifié : + 5s/semaine (je prie pour que cela dure, 1 mois et demi que c'est comme ça !) après rodage.

- seiko Diver's 200 avec mouvement 7s26-0020 : +15s/j la 1ère semaine puis +10s/j depuis 1 semaine et demie, toujours en rodage (pourvu que ça continu à descendre :-)!!)

Voilà c'est po beaucoup, mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant.

cdt,
roro.

ps : sinon j'ai une timex avec mouvement... non ? bon ok j'arrête ! :-))