[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Breitling Superocean Auto

écrit par Sellig le 02 mars 2004 17:56:41:

en réponse à: Breitling Superocean Auto écrit par Sellig le 02 mars 2004 13:09:17:

>Bonjour, j'ai envie d'acheter cettre montre, à votre avis est-ce un bon investissement, fiabilité;
>Merci de vos avis.
>GG

Et bien çà y est je viens de l'acheter il y a une heure et elle est splendide en autre je lui trouve une très bonne qualité de fabrication et une très bonne finition ( à voir à l'usage ) par rapport à une Omega Seamaster que j'ai possédée il y a quelques mois, mais bon disons que les 2 se valent avec un coté un peu plus brillant pour la Breitling.
Cordialement et merci à Pascal pour son post.
GG