Il est infernal ce Bruno !

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Baratoz le 21 février 2002 15:57:44:

en réponse à: Bon, ben ça y'est, la revue de la GMT-MASTER II est en ligne... écrit par Bruno, l'Accro du tic-tac le 21 février 2002 01:36:21:

Tout juste remis de la lecture de ses dernières revues....l'excitation tout juste retombée....au bord de l'achat compulsif apres etre passé voir chez mon charcutier préféré les montres qu'il décrit....voila qu'il remet ca....avec toujours autant de passion et de connaissances....

A cause de lui les Rolex qui venaient loin derriere d'autres montres dans mes priorités (?) d'achat sont remontées en flèche.........

Cordialement
Baratoz
Vraiment ....
>Cher tous,
>je viens de finir la revue de ma GMT-MASTER II.
>Je vous la livre, toute chaude.

La revue de la Rolex GMT-MASTER II par l'Accro du tic tac

>Bonne lecture et comme d'hab', toutes les remarques constructives sont les bienvenues.
>Amitiés,
>Bruno

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]